Lettre aux éco-délégués

Chers futurs (du moins on l'espère) éco-délégués, 

 

Si vous lisez cet article, c'est que vous avez déjà porté un intérêt à Climaction, ou que vous êtes juste curieux, ou que vous n'avez rien de mieux à faire (mais ça nous étonnerait!). Dans tous les cas, merci de ces quelques minutes que vous nous accordez. 

 

Vous l'avez compris Climaction est un projet qui vient des élèves, qui a été porté par des élèves et nous souhaitons que cela perdure ! Car au delà de la démarche écologique, c'est un ensemble de valeur, une vision de la société (oui nous sommes ambitieux) que nous voulons diffuser. C'est pour cela que nous avons besoin de vous, pour venir nous aider, nous proposer d'autres projets, nous amener d'autres visions, nous critiquer. Et plus on sera nombreux, plus on pourra impacter la vie du lycée !

Pour le moment, Climaction est divisé en deux axes :

  • Rendre Hélène Boucher plus écolo 

  • Et sensibiliser les élèves et leur donner les clés pour avoir une reflexion global au sujet de notre mode de vie et de l'impact écologique que nous, êtres humains, avons

 

Nous aimerions également effectuer des actions concrètes à l’échelle du quartier

 

Cela consiste en tout un tas de projets, qui sont détaillés dans différents articles sur le site, nous vous laissons aller voir ce qui vous intéresse 

 

Climaction est encore tout jeune, nous avons besoin de vous pour enrichir ce projet, pour le consolider mais aussi pour le faire durer car nous sommes tous en terminale et ne seront par conséquent (enfin si tout se passe bien) plus là l'année prochaine. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now